Hey kevin le gérant, vous avez pas l'impression de prendre vos clients pour des jambons ?
Alors on va reprendre depuis le dĂ©but, oui par tĂ©lĂ©phone je vous ai bien expliquĂ© que je souhaitais faire un anniversaire, vous m'avez bien expliquĂ© que "la formule anniversaire Ă©tait pas disponible a cette date" (je sais pas pourquoi d'ailleur, on Ă©tait seul), je vous ai demandĂ© si il Ă©tait possible d'amener un gĂąteau, le conserver au frais et SE LE FAIRE SERVIR, vous m'avez dit que oui moyennant 3 euros par personne, dans un premier temps cela ne m'a pas choquĂ© Ă©tant donnĂ© que nous avons dĂ©jĂ eu le mĂȘme genre de prestation dans d'autres Ă©tablissements.
Cependant, je dois apparemment vous remercier d'avoir "utilisé votre réfrigérateur... Alors que rien ne vous y obligeait".
C'est là que commence notre désaccord, le supplément de 18 euros concernait en fait la "location" de la table qui se trouvait déjà dans la salle, donc je me permets de vous conseiller de bien préciser à vos autres clients qu'ils vont payer pour du mobilier déjà présent et aucune autre forme de prestations. Encore une fois, chez d'autres cela ne se passe pas comme ça.
Ensuite je me permets de corriger vos propos diffamatoires en précisant que lorsque nous avons quitté la salle, les 2 micros fonctionnaient, nous les avons déposés dans le carton prévu a cet effet. Ce qui s'est passé en suite ne concerne que vous.
Nous sommes effectivement sortis plus tard que l'horaire prévu, a 21h11 au lieu de 21h, je vous conseille donc également de prévenir vos autres clients que 11 minutes de retard (dans un etablissement vide) peuvent leurs coûter 120 euros.
Enfin oui, je me suis permis de deplacer la table et crĂ©er moi mĂȘme "la zone repas" j'ai payĂ© 18 euros car il Ă©tait Ă©vident qu'on allait pas manger Ă 6 entre l'ordinateur et le mur. Pour ce qui est du "dĂ©sordre" qu'on a pu laissĂ©, on a estimĂ© que dĂ©barrassage pouvait vous incomber, Ă©tant donnĂ© que j'ai dĂ» servir MOI MĂME mon propre gĂąteau, placer MOI MĂME la table pour qu'on puisse manger tous autour, et qu'on a Ă peine pu avoir des cuillĂšres. Mise Ă part la table au milieu et le carton du gateau vide a jeter, je pense pas que vous ayez eu beaucoup de travail aprĂšs notre dĂ©part, on est bien loin d'une salle "sans dessus dessous".
Donc oui, malgré "toute votre générosité" je pense qu'il est important d'informer les gens sur le fait que vous vous permettez de faire payer des suppléments sans fournir de service supplémentaire.
Effectivement on s'est bien amusé, mais on se serait plus amusé ailleurs, et effectivement on ne reviendra pas.